Comment faire un chignon vite fait

Comment faire un chignon vite fait avec un faux chignon ?

Découvrez comment faire un chignon vite fait et les 10 raisons pour acheter un Faux Chignon.

La coiffure chignon est en tendance ces dernières années. Chignon simple très pratique au quotidien ou un chignon plus sophistiqué pour les occasions spéciales.

Pour faire un beau chignon facile et rapide est conseillé d'utiliser un accessoire beauté : la postiche.

Une postiche tendance que tout le monde en parle.

Le chignon décoiffé, le chignon bun, chignon tressé permet de changer de coiffure presque tous les jours. Pour une coiffure pour un mariage, nous vous recommandons : postiche bouclé !

Qu'est-ce qu'un postiche ?

Les postiches pour les cheveux sont conçues avec des cheveux naturels ou en fibre synthétique de haute qualité qui semble de vrais cheveux humains. Destinés à apporter du volume à votre chevelure ou de réaliser une coiffure express en moins de deux minutes. 

Postiche chignon vrais cheveux convient à tout type de cheveux, cheveux longs, cheveux mi-longs, mais elles sont les plus utilisées par les femmes avec les cheveux courts ou fins.

Le rendu est indétectable et chic, un faux chignon est parfait pour finir votre style, selon vos envies.

Faux chignon

Il existe différents types d'extensions de cheveux, certains sont décontractés et peuvent être portés dans la vie quotidienne et d'autres sont plus travaillés et sont destinés à un usage festif. Par exemple, la réalisation d'une coiffure mariage sans passer au coiffeur.

Coiffure Volumineuse

La postiche chignon donne un grand volume à vos coiffures chignon. Cela permet aux femmes d'ajouter du volume quand elle sent qu'elles ont besoin de plus de cheveux pour réaliser un chignon parfait pour une soirée ou au quotidien.

 

Faux chignon décoiffé

Faux chignon 100 % indétectable.

Fabriquées en fibre professionnelle douce au toucher, identique à des cheveux naturels, les postiches chignons  sont 100 % indétectables.

Il vous suffit de bien choisir la couleur du vôtre faux chignon pour qu'il soit en harmonie avec vos propres cheveux. La couleur de la postiche doit correspondre à vos cheveux.

Sachez que ces rajouts de cheveux vont être placés sous vos cheveux et doivent accomplir votre couleur. Ils ne doivent pas nécessairement correspondre exactement.

Notre nuque est généralement plus foncée que le reste, vous voudrez peut-être des morceaux plus foncés et des morceaux plus clairs autour de la racine des cheveux avant.

Faux chignon 100 % in-détectable

Comment mettre un faux chignon ?

Pour réaliser une belle coiffure chignon, c'est simple avec un faux chignon.

Voici comment mettre le faux chignon : ressemblez les cheveux en queue de cheval et tournez la chevelure en un simple chignon. Mettez au-dessus le faux chignon, il s'attache simplement comme un chouchou élastique, fixez le avec des épingles pour un bon maintien.

Ornez votre coiffure avec des épingles à cheveux, barrettes ou autres accessoires de coiffure. Le chouchou en faux cheveux est très commode pour créer une coiffure chignon coiffé décoiffé tendance. 

Il existe faux chignons avec plusieurs types de fixations : avec élastique (comme en chouchou en faux cheveux) ou à peigne (sont les postiches bouclées conçues pour réaliser facilement et avec un beau volume les coiffures de soirée pour les femmes avec les cheveux courts ou fins).

Les postiches disposent de différents systèmes d'attaches : pinces clipsables, élastiques, les pinces crabe.

Les pinces clipsables ou à peigne permettent de maintenir correctement l'extension sur votre tête pendant plusieurs heures sans que celle-ci glisse.

Des élastiques et les pinces crabe sont-elles faciles à enfiler, elles sont adaptées à des usages quotidiens et festifs.

Postiche commode à attacher et à enlever.

Faux chignon bouclé

Comment faire chignon décoiffe facile et rapide ?

Utilisez un faux chignon est un moyen parfait pour vous coiffer en moins de deux minutes le matin ? 


Comment faire une coiffure à faire le matin ?

Grace aux chouchous en faux cheveux bouclés ou lisses et son type de fixation, les postiches vous permettent d'avoir un volume branché et un look parfait en un instant.

Postiche pour cheveux très court.

Faire une belle coiffure avec les cheveux courts parfois, c'est trop compliqué que cela devienne plus simple, utilisez une postiche cheveux.

Accessoire tendance

Un accessoire capillaire est en faux cheveux de haute qualité, légère et agréable à porter.

Postiche chignon confortable à porter.

Les rajouts de cheveux sont confortables à porter, ne tombe pas et ne glisse pas. Il suffit de bien les attacher avec des épingles à cheveux pour un bon maintien.

Faux chignon très pratique. Prêt-à-porter.

Entretien facile.

Faux chignon pour cheveux court

Il s'agit d'une collection faux chignon très polyvalente où vous pouvez utiliser une seule pièce ou plusieurs pièces à la fois. Cela donne au porteur plus de flexibilité sur la densité des cheveux qu'il souhaite.

Comment faire un chignon fouillis ?

Pour faire un chignon fouillis, nous vous conseillons d'utiliser une postiche, un nouveau must beauté.

En trois étapes simples, vous pouvez obtenir le style que vous désirez.

Choisissez la couleur de faux cheveux pour chignon conforme à vos cheveux.

Choisissez le modèle. Mesurez de l'endroit où vous placerez les cheveux à la longueur de vos cheveux. Ces extensions ajoutent du volume et non de la longueur à vos cheveux.

Attachez le faux chignon sur la queue de cheval en chignon pour obtenir le look que vous souhaitez apporter. Cette postiche est parfaite pour faire un chignon décoiffé.

Découvrez la boutique spécialisée en accessoire cheveux :

Boutique faux chignon
Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.