Comment faire un chignon quand on a les cheveux courts.

- Par : Pop Chignon

Comment faire un chignon quand on a les cheveux courts.

de lecture - mots

Les cheveux courts ou moyens peuvent être difficiles à coiffer, surtout si vous voulez faire une coiffure chignon.

Voici dans cet tutoriel, notre secret beauté comment faire un magnifique chignon quand on a les cheveux courts.

Découvrez maintenant comment réaliser un chignon quand on a les cheveux courts ou moyens sans effort, simple, facile et rapide. Essayez plusieurs modèles.

 

Chignons

 

Chignon coiffé décoiffé cheveux courts.

Les cheveux courts ou moyens posent des problèmes particuliers lorsqu'il s'agit de les coiffer en chignon. Le plus souvent, le problème principal est dû aux mèches trop courtes sur la nuque, qui ne sont pas prises dans le chignon, mais qui pendent de façon disgracieuse à l'arrière, ou pire, qui tombent du chignon s'il n'est pas bien épinglé. Quoi qu'il en soit, que vos cheveux soient raides ou ondulés, courts ou moyens, vous pouvez facilement les coiffer en un chignon effet coiffé décoiffé pour sortir avec vos amis lors des chaudes journées d'été.

Passez le doigt sur les cheveux en partant de la zone des oreilles pour créer une queue de cheval. Si la longueur de cheveux vous permettent enroulez la chevelure en chignon. Bien évidement, vous n'aurez pas le volume nécessaire. C'est pourquoi, nous vous conseillons d'utiliser des extensions de cheveux pour chignon.

Faux chignon décoiffé
Celles-ci se présentent sous forme de chouchou en faux cheveux qui sont rajoutés à la queue de cheval. C'est simple, facile et rapide. Pour un bon maintien vous pouvez utiliser des épingles.

 

Voici un vidéo de démonstration :

Chignon mariage cheveux court.

Comme vous pouvez le voir dans le tutoriel ci-dessous, les cheveux courts peuvent être coiffés en un élégant chignon de mariage avec un peu de soin, avec une postiche chignon et un peu d'attention pour coiffer les cheveux en mèches bien définies.

Séparez les cheveux du bonnet avec un peigne spécial à longue queue. Faites une ligne horizontale au milieu de la nuque et tous les cheveux au-dessus sont tirés en arrière en une petite queue de cheval avec un élastique.

Les cheveux à l'avant sont peignés dans la frange (le cas échéant) et tordus vers le haut en direction de la queue de cheval, où ils sont tordus autour de la queue de cheval. Vous n'avez pas à vous inquiéter des poils rebelles, ils se cachent plus tard. Répétez la procédure avec les cheveux de l'autre côté, puis tordez la queue de cheval autour de son propre axe pour créer un chignon élégant. Rajoutez le faux chignon et fixez le avec des épingles. Les mèches restantes à l'arrière de la tête sont torsadées à leur tour et ajoutées au chignon déjà formé. Toutes les mèches sont attachées ensemble et leurs extrémités sont repliées sous les cheveux coiffés et relevées vers le chignon.

Voici plusieurs modèles de de coiffures chignons élégantes, réalisées avec des postiches pour chignon.

Chignon cheveux courts bouclés

Si vous croyez que avec le cheveux courts vous ne pouvez pas avoir un magnifique chignon bouclés, ont vous assurent, c'est complètement faux. Il n'est pas nécessaire d'attendre des années pour avoir les cheveux longs.

Il suffit actuellement d'acheter une postiche chignon cheveux bouclés pour le réaliser. C'est simple, facile et vous aurez une superbe coiffure chignon bouclés en moins de 2 minutes.

Postiche Chignon Bouclé

 

Cette accessoire de cheveux est vraiment un gain de temps pour se coiffer. de plus, vous pouvez réaliser un superbe chignon pour un mariage ou autre occasion spéciale à moindre cout ! Un faux chignon et quelques épingles à cheveux suffit.

Chignon facile cheveux courts.

Les cheveux moyens peuvent également être transformés en chignon en tressant des mèches de cheveux, ou en ajoutant des extensions partielles. Le principe est simple : faites votre queue de cheval ou le chignon avec vos propres cheveux. Puis, cachez le avec des extensions pour chignon déjà prêts à porter.

Extension chignon

Au final, le chignon sera une véritable coiffure chignon, très joli qui ne nécessite pas d'effort pour la réaliser. Les extensions pour chignon sont très pratiques au quotidien.

Un chignon moyen bien fait donne une touche de distinction à la tenue la plus terne. Voyez ce qui vous convient et choisissez un chignon élégant ou ludique, selon votre occasion.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

    Inscrivez vous pour recevoir nos articles directement dans votre boîte mail.