Comment se coiffer avec un faux chignon cheveux gris ?

Comment se coiffer avec un faux chignon cheveux gris ?

Cet article vous fournira quelques conseils sur la façon de coiffer les cheveux avec un faux chignon gris.

Comment coiffer les cheveux avec un chignon gris : le guide rapide pour vous aider à obtenir le look parfait.

Les chouchous en cheveux gris mélangés sont la solution parfaite si vous voulez ajouter du volume à votre coiffure chignon. Concrètement, les chouchous pour cheveux gris semblent incroyable, mais il reste encore un petit défi à relever : vous devez trouver la meilleure manière de les porter avec le faux chignon cheveux gris. Eh bien, voici comment vous pouvez faire un chignon facile sur cheveux gris !

Seriez-vous prête à embrasser votre couleur de cheveux naturelle ? Si oui, vous n'êtes certainement pas la seule : l'industrie de la beauté connaît une demande croissante de solutions de soins capillaires non toxiques et naturelles. Cela signifie que de plus en plus de femmes adoptent les cheveux gris naturels. Que vous ayez quelques mèches grises ou de véritables cheveux poivre et sel, il est indéniable que la coiffure en chignon gris a un attrait vintage stupéfiant. Voici comment coiffer les cheveux en chignon gris à la maison sans vous ruiner.

Femme avec coiffure chignon

Ce dont vous aurez besoin pour une coiffure chignon :

Chaque coiffure s'accompagne de son lot d'exigences, et cela s'applique également à la coiffure en chignon gris. Cependant, il n'est pas nécessaire de dépenser une fortune en produits spécialisés. Tout d'abord, vous aurez besoin d'un élastique à cheveux. Ils sont disponibles dans une variété de couleurs et de modèles, et sont parfaits pour maintenir les cheveux en place dans un chignon moderne. Ils ne coûtent que quelques euros et peuvent être réutilisés plusieurs fois. Vous aurez aussi besoin d'un élastique à cheveux solide. Vous l'utiliserez pour fixer le chignon une fois qu'il sera en place. Un élastique à cheveux bon marché se cassera après quelques utilisations seulement, ce qui signifie que vous devrez continuer à dépenser de l'argent pour remplacer l'élastique. Enfin, vous aurez besoin d'une paire de ciseaux à cheveux. De plus, ils vous permettront de couper les cheveux à la longueur appropriée avant de les fixer dans un chignon.

Faux chignon top couleurs

Le guide étape par étape :

Tout d'abord, vous devez décider de la longueur des nattes que vous souhaitez réaliser. Cependant, vous pouvez opter pour une longue queue de cheval de chaque côté de la tête, ou opter pour une allure asymétrique plus court. Ensuite, vous devez séparer les cheveux de chaque côté de votre tête. Alors, vous pouvez le faire avec un peigne ou avec vos mains. Veillez à ce que tout soit bien rangé, car vous ne voulez que les nattes soient visibles de l'avant de votre tête. Une fois que les cheveux ont été séparés, utilisez les ciseaux pour les couper. Laissez les cheveux à l'arrière de votre tête légèrement plus longs, comme ils seront placés dans le chignon sur votre nuque. Enfin, vous devez fixer les cheveux dans le chignon. Enroulez la queue de cheval la plus courte autour de la base du chignon, en repliant les cheveux sur eux-mêmes au fur et à mesure. Placez les cheveux plus longs à l'arrière de votre tête dans le chignon, en les fixant à l'aide de l'élastique.

Les meilleurs outils pour coiffer les cheveux gris en chignon.

Il existe une grande variété de produits qui peuvent vous aider à coiffer les cheveux en chignon. Il s'agit notamment des gels et des pommades, qui permettent de garder les cheveux lisses et brillants. Si vous avez les cheveux colorés, vous préférerez peut-être utiliser un produit sans danger pour la couleur. Si vous avez des cheveux particulièrement épais, vous trouverez certainement plus facile d'utiliser une crème coiffante. Ces produits aident à dompter les cheveux indisciplinés, ce qui les rend parfaits pour la coiffure du chignon gris. Il existe également de nombreux sprays qui peuvent vous aider à maintenir les cheveux en place. Ainsi, ils sont particulièrement utiles si vous avez des cheveux particulièrement fins.

Conseils pour coiffer les cheveux en chignon

  • Gardez les cheveux longs : plus vos cheveux sont courts, plus il sera difficile de les coiffer en chignon. Les cheveux longs seront parfaits pour la coiffure en chignon gris, alors que les cheveux courts ne seront pas aussi élégants. 
  • Optez pour un aspect naturel : la meilleure chose à propos du chignon gris est qu'il est complètement naturel et non forcé. Cela signifie que vous n'avez pas besoin de passer des heures devant le miroir à appliquer soigneusement de la teinture et des produits coiffants. 
  • Évitez une prise trop serrée : vous voudrez que votre chignon soit suffisamment serré pour rester en place, mais pas au point d'être inconfortable. Vous pourriez par ailleurs trouver que la tension rend les cheveux excessivement gras, en particulier si vous avez des cheveux épais.
  • N'utilisez pas trop de produit. Si vous utilisez trop de produit, vos cheveux seront trop collants et ne tiendront pas en place dans votre chignon.
Coiffure femme avec Faux chignon poivre sel

Le look naturel à la mode avec postiche chignon pour cheveux gris.

La coiffure du chignon gris n'est pas aussi parfaite pour les cheveux naturels, elle est également fantastique avec les cheveux colorés. Réellement, le chignon postiche cheveux gris est un moyen parfait d'attirer l'attention sur une chevelure colorée remarquable. Le chignon gris est très à la mode, et des célébrités comme Charlize Theron, Jennifer Aniston et Helen Mirren arborent toutes cet aspect naturel. Vous constaterez que le chignon gris s'accorde avec presque toutes les tenues. Si vous n'êtes toujours pas convaincue que la coiffure chignon est faite pour vous, pensez à ceci : les postiches chignons cheveux blancs et gris peut être coiffé aussi élégamment que n'importe quelle autre coiffure. Vous pouvez opter pour un chignon élégant ou créer un chignon désordonné avec quelques mèches tombant sur les côtés.

Faux chignon disponible en plusieurs couleurs

 

En bref :

Le chignon gris est une coiffure intemporelle et élégante, parfaite en toute occasion. Vous pouvez opter pour une finition lisse et brillante, ou créer un chignon désordonné qui est toujours aussi époustouflant. Que vous ayez les cheveux naturels ou colorés, le postiche chignon gris est un moyen facile et abordable d'actualiser votre apparence, donc pensez à voir notre blog dédie à la coiffure avec faux chignon.

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.