Comment Faire un Chignon rapide à faire avec Postiche

Postiche Chignon - - Par : Pop Chignon

Comment Faire un Chignon rapide à faire avec Postiche

de lecture - mots

Comment faire un chignon avec un elastique et obtenir un style unique avec les postiches en faux cheveux ? 

Faux chignon c'est l'accessoire de coiffure tendance ces dernières années. Il fascine et intrigue les femmes dans monde entier depuis ses débuts. Mais qu'est ce qui le définit réellement.

Quelles sont les techniques pour faire correspondre à vos propres cheveux, comment les attacher.

Pour les femmes à la mode, bienvenue sur Pop Chignon. Aujourd'hui, nous allons vous informer qu'est-ce un faux chignon et pourquoi nous le recommandons.

Après avoir lu cet article, vous connaîtrez tout sur le faux chignon.

Faux chignon qu'est-ce que c'est ?

Faux chignon c'est le synonyme de la postiche en faux cheveux, souvent utilisée pour réaliser de beaux et volumineux chignons en moins de cinq minutes soi-même.

Elle est composée en fibres professionnelles de cheveux synthétiques ou naturels autour d'une bande élastique. Le chignon en faux cheveux a été conçu pour donner plus de volume au chignon et pour réaliser un chignon rapide et facile.

Fabriquée à partir d'une matière souple et résistante, elle se fixe facilement au chignon simple sans abîmer les cheveux. De plus, elle peut maintenir le chignon pendant de longues heures.

C'est l'accessoire idéal pour réaliser un chignon rapide à faire élégant et moderne.

Pour quelle type de cheveux sont faites les faux chignons femme?

Si vous avez les cheveux courts ou cheveux mi-long ou cheveux longs et fins et vous désirez créer une coiffure chignon rapide et facile, alors la postiche chignon est parfaite pour vous.

Coiffure avec postiche chignon :

Porter un faux chignon est tout d'abord adopter un nouveau style.

Si vous êtes du genre à vous lever et à partir, la commodité des postiches s'adaptent parfaitement à votre style de vie.

Faux chignon effet coiffé décoiffé

Pourquoi nous recommandons les faux chignons en cheveux synthétiques ?

La postiche chignon en fibres synthétiques sont de haute qualité et a l'apparence de cheveux naturels, in-détectables comme de cheveux humains. Dépendez d'eux pour un style parfait à chaque fois, elles apportent du volume aux coiffures et de l'originalité. 

Comment faire correspondre à votre couleur naturelle de cheveux ?

La plupart des femmes qui achètent des mèches de cheveux veulent acheter un produit qui s'harmonise avec leurs cheveux naturels. Si vous êtes stressé par l'achat en ligne, nous vous proposons des options pour vous aider à trouver le faux chignon qui vous convient.

Sachez que les couleurs de cheveux peuvent être légèrement différente en fonction de la fibre capillaire ou du style. Chaque échantillon de couleur ou photo peut varier d'un écran à l'autre ainsi que le lot de couleurs du style de cheveux que vous choisissez.

Ces échantillons sont conçus pour vous donner une bonne idée de la couleur, mais peuvent varier d'une postiche à l'autre.

Commandez toujours la postiche avec la chevelure qui va correspondre à votre couleur naturelle de cheveux.

Il existe plus de 30 couleurs, différents teintes de blond, châtain, roux, noir.

Faux chignon décoiffé

Les types de faux chignons :

  • Postiche pour chignon en faux cheveux lisses

  • Faux chignon bouclé

  • Postiche chignon tressé.

Le choix de votre postiche dépend de la coiffure que vous souhaitez créer, selon votre style : chignon effet coiffé décoiffé, chignon pour un mariage ou occasion festive.

Faux chignon bouclé

Comment mettre un faux chignon ?

L'un des grands avantages de ces produits capillaires est qu'ils ont l'air beaucoup plus compliqués et fantaisistes qu'ils ne l'ont pour les attacher.

En fait, certains de nos rajouts de cheveux préférés s'attachent aussi facilement que des chouchous pour les cheveux, à clips ou peigne. Par exemple, le faux chignon décoiffé s'attache grâce à un élastique.

Pour l'attacher, il suffit d'enrouler l'élastique autour d'un chignon ! Faux chignon bouclé lui aussi, est un scénario unique.

Il suffit de l'enrouler l'attacher des deux cotes de votre chignon et c'est parti, un processus qui prend moins de 30 secondes.

Comment mettre est faire tenir un faux chignon ?

Pour garantir un bon maintien nous vous recommandons d'utiliser des épingles, barrettes, peignes, laque sur les mèches.

Faux chignon élastique

Acheter Faux Chignons ? Coiffure avec postiche chignon

C'est sûrement la tendance du moment, les chouchous en faux cheveux sont partout sur la tête de toutes les it-girls du moment.

Si vous souhaitez acheter une postiche chignon nous vous recommandons la boutique Pop Chignon spécialisée uniquement sur la vente de faux chignons. Large choix de couleurs et modèles uniques disponibles en ligne.

Si vous vous souhaitez acheter de postiches cheveux comme : une postiche queue de cheval, une fausse frange ou d'autres accessoires de coiffures, nous vous conseillons la boutique Frossia spécialisée en postiches cheveux et accessoires.

Quel est le prix d'un faux chignon ?

Notez que pour l'achat d'une postiche chignon en fibre synthétique, comptez entre 15 - 50 €. Une postiche chignon en cheveux naturels vous coûtera entre 50 - 100 €.

Les prix dépendent aussi du style, de la densité des cheveux.

Postiche chignon en faux cheveux

Cheveux synthétique entretien :

Lavez-les, mais seulement après quatre à six utilisations. Puisqu'ils sont composés de matériaux synthétiques, les cheveux synthétiques ne s'aplatissent pas sous l'effet de l'humidité et ne frisottent pas sous l'effet de l'électricité statique.

Même froissés, ils reprennent le style prévu à l'origine. Veillez simplement à n'utiliser que des produits adaptés aux perruques sur votre châle ou votre chignon synthétique.

Combien de temps le faux chignon dureront-ils ?

La durée de vie de votre postiche dépend de la fréquence à laquelle vous le portez et de la façon dont vous en prenez soin.

Si vous le portez tous les jours et que vous le lavez quand vous le devez, votre bande ou votre chignon devrait durer de 4 à 6 mois.

En revanche, si vous ne le portez qu'une ou deux fois par semaine, il durera beaucoup plus longtemps.

N'oubliez pas de le conserver dans un endroit frais et sec lorsqu'il n'est pas utilisé, de préférence dans une boîte avec un couvercle pour éviter la poussière ou tout ce qui pourrait l'emmêler.

Comment se faire une coiffure rapide avec le faux chignon !

Vous connaissez maintenant parfaitement tout ce qui se cache derrière cet accessoire de coiffure que tout le monde en parle.

Il te faut maintenant rejoindre les femmes de la mode et tester un faux chignon.

Pour ça, c'est simple, commandez le vôtre.

Certaines femmes brillent jour et nuit avec cette accessoire tendance. Alors, laissez vous guider et choisissez le vôtre en cliquant simplement sur l'image ci-dessous.

Boutique faux chignon

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

    Inscrivez vous pour recevoir nos articles directement dans votre boîte mail.